Formation Géobiologie

Harmoniser ma maison

9 journées pour devenir géobiologue !
Accompagner et dynamiser le changement dans ta vie
Apportez un nouvel équilibre à ta maison

Pourquoi harmoniser sa maison?

Pour….

  • obtenir un meilleur sommeil
  • retrouver de la vitalité
  • transformer des endroits inconfortables, des zones désagréables
  • s’ancrer davantage
  • avancer dans sa vie
  • se ressourcer chez soi
  • ressentir une atmosphère plus légère, plus joyeuse
  • augmenter le taux vibratoire
  • créer un lieu de paix harmonieux
  • mieux comprendre l’impact de l’environnement sur le vivant
  • découvrir et pratiquer le métier de géobiologue

Comment se déroulent les 9 journées?

Chacune des 9 journées a lieu chez un participant. Le matin, les participants reçoivent la théorie et l'après-midi c'est au tour de la pratique. Le thème de la journée est donc illustré et mis en pratique avec le groupe chez le participant. Les journées se passent dans le plus grand respect du propriétaire et de sa maison qui nous accueillent. La mise en pratique et les solutions sont une recherche commune et forment des propositions pour le propriétaire.

1re journée: L’équilibrage du géobiologue

Avant d’équilibrer, de purifier et d’harmoniser une maison, il y a lieu de le faire sur Soi d’abord. Dans ce module, le géobiologue apprend à s’équilibrer de différentes façons à travers les pierres, les huiles essentielles, le mouvement, etc. Il y découvre également les différentes méthodes de test pour mesurer l’énergie. Il apprend à utiliser un pendule. Il prend contact avec ses guides.

2ème journée: Purification, soin et harmonisation du lieu par les 4 éléments

Cette deuxième journée permet d’approcher une maison sous un angle différent. Elle fait appel au sacré, à ton ressenti et à ton intuition. A cette étape, une purification de la maison est réalisée à base de plantes, de sel marin, d’encens… Elle agit simultanément sur ton plan énergétique ainsi que sur celui de la maison.

3e journée: Les réseaux géotelluriques

Ici il s’agit de repérer les réseaux, les noeuds, les points géopathogènes, les failles, les cours d’eau, les nappes souterraines, les cavités,… et d’apporter des aménagements afin de diminuer les impacts sur votre santé. Pendant cette journée, tu découvres une méthode test (pendule, clair-ressenti, test kinésio, baguettes, antenne de Lecher…) et vous pratiquez et mesurez.

4e journée: L’équilibrage énergétique

Celui-ci comprend les mémoires du lieu, du sol, des murs, des objets, les entités, l’équilibre cosmo-tellurique de votre maison, le compteur électrique,…Ici aussi votre méthode de test vous aide à les repérer . Différentes solutions sont proposées au propriétaire.

5e journée: Le Feng Shui , l’harmonie dans la maison

Le Feng Shui apporte le regard de la médecine chinoise ou de l’équilibre des 5 éléments dans notre maison en tant qu’harmonie. On y découvre les 9 secteurs de notre vie en lien avec notre maison, les éléments, les saisons, les émotions et les organes.

6e journée: Les pollutions électromagnétiques

Les basses et hautes fréquences qui induisent un champ électromagnétique sont un facteur de stress pour tout être vivant. Ils polluent de façon invisible nos maisons, les centres commerciaux et notre environnement.
Comment les détecter ? Comment les mesurer ? Et comment y remédier ?

7e journée: Être un géobiologue

Etre un géobiologue, c’est d’abord pouvoir vous présenter en tant que géobiologue et avoir une idée de qui est votre client. C’est aussi bien vous connaître dans vos atouts, votre côté rationnel et intuitif. C’est aussi avoir une offre pour votre client et un prix. Lors de ce module, nous revoyons ensemble les étapes préalables et les préliminaires à toute séance de géobiologie.

8e journée: Cas pratique à l’extérieur

Cette journée offre l’occasion d’utiliser tous mes outils et d’intégrer la matière. Une journée sur le terrain permet de se rendre compte des acquis, d’être en confiance et de poser les questions pour lever tous les doutes. Elle réserve bien souvent des surprises et demande de jongler avec les outils, la créativité et la sensibilité. C’est une très belle expérience tant de synthèse que d’adaptation.

9ème journée: Présentation, échanges et certification

Tu as mené ta première séance de géobiologie chez ton client. Cette journée permet de présenter ton cas personnel, d’échanger et partager les informations, d’élucider les questions, d’écouter les expériences des autres et de recevoir ta certification.

Informations pratiques

Lieu : chez le participant

Durée : 9 journées de 9h30 à 16h30, les dates sont fixées avec les participants

Prix : 90 euros/ journée

Mon Parcours

Je me suis formée auprès de Gérard Delforge, asbl L’ancrage, pour la géobiologie classique; chez Nhaiya (nhaiya.org) et chez Solune (solune.be) pour la géobiologie énergétique et sensitive.